Votre recherche :

e3 2018

Vanou
Re: E3 2018 - Concrete Genie : du gameplay et des images dél
Dommage qu’il n’ait pas eu un petit moment de gloire durant la présentation Sony, ça s’annonce comme une petite perle ! J’ai hâte *_*
Voir le sujet
ShakzDar
Re: E3 2018 - SONDAGE - Nintendo : avez-vous apprécié le dir
Oui ce live m'a décidé à vendre ma Switch !
C'est indécent de la part de Nintendo de proposer un tel live. C'est un manque de respect total. Déjà qu'ils ne se déplacent même pas en personne jusqu'à L'os Angeles..
J'ai acheté une Switch day one avec la promesse de voir plein de jeux sortir, y voyant une rédemption après la Wii U. Il me semble clair que Nintendo espère que l'absence de jeux inedits amène les joueurs à acheter leurs remaster à foison pour rentabiliser l'échec de la WiiU. Nintendo ne sait décidément pas se remettre en question. "L'échec de la WiiU est du à l'incompréhension du public". C'est pas digne une firme qui brasse des millions, et surtout d'un PDG censé être mature et responsable. La WiiU a été un échec car c'était une console de merde, avec des jeux de merde en majorité point final.
Mais le plus désolant c'est que ils se servent de la Switch qui pourrait changer la donne, afin de rattraper ce qu'ils ont perdu avec la WiiU uniquement.
Et j'y ai cru en Octobre 2016. Je n'y crois plus.
Nintendo n'est plus un constructeur/développeur passionné. C'est une banque
Voir le sujet
EvilGost
Re: SONDAGE - Nintendo : avez-vous apprécié le direct s'atta
N’étant pas fan de smash bros, je n’ai pas aimé. On aurait dit un nintendo direct hors E3... et ça laisse un goût amer pour 2018 car je me dit que je vais pas beaucoup jouer a la switch cette année.
Voir le sujet
Teemsis
Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : date de sortie, r
Kurapika-Shinji Wrote:comment etre déçu ? En ayant déjà la version wii U et en ayant raqué pour les DLC, et constater qu'ici vu que c'est juste un "ajout" de perso, on va payer 60€ pour récupérer des persos déjà existant...

après avoir voulu faire croire pendant plusieurs mois que c'était un nouveau smash et pas un portage, c'est du foutage de gueule. Heureusement, pour ma part je ne m'attendais absolument pas à un nouveau jeu, mais bon les modes solos de GC et Wii manquent je trouve...

D'accord, je comprends ta frustration (au sens noble) mais je pense qu'il faut voir les choses un peu autrement.

Après avoir regardé le tournoi organisé pour l'événement, il est clair que le gameplay est très proche de Smash 4. Mais le jeu semble quand même plus "speed" et les nouvelles mécaniques d'esquive et de perfect shield vont dans le bon sens je trouve.

Il n'y a pas de nouveau personnage au sens nouvel arrivant (sauf 2) mais il y a bien des nouveaux combattants par rapport à Smash 4.

Idem les terrains sont peut-être recyclés mais faut dire que dans chaque génération y'a de très bons stages et d'autres assez mauvais.

Du coup je trouve plutôt qu'ils prennent le meilleur de chaque jeu pour en faire une compilation.

Après mon avis est sûrement un peu biaisé puisque j'étais persuadé depuis la première annonce que ça serait qu'un strict portage de la version WiiU (avec Inklinks). Mais toujours est-il que des nouveaux personnages, des nouveaux terrains et un réajustement du gameplay, je ne vois pas ce qu'il faut de plus entre deux versions d'un jeu de combat :)

Y'a plus qu'à espérer le retour d'un mode aventure :mrgreen:
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: E3 2018 - Dragon Ball FighterZ : vidéos de gameplay sur
Le jeu marche tellement bien que ce serait une vrai connerie pour eux de mettre les personnages directement... les gros fans vont acheter les personnages en DLC , même moi qui achète très très peu de DLC (ceux de Hyrule Warriors et Smash bros en fait lol) je serais tenté de le faire.

Par contre, quand le soufflet sera retombé en 2019, on dira merci a l'edition ultimate du jeu avec tous les personnages des DLC inclus!
Voir le sujet